Accès intranet

Atelier Zen Graph'3 - Dimanche 17 février 2019

Atelier Zen Graph'® 3 Dimanche 17 février 2019 Préinscription Atelier...
Retraite Intensive de Méditation - 19-23 juin 2019

Retraite Intensive de Méditation 19 au 23 juin 2019 Enseignant :...

Tous droits réservés

Tout utilisateur du site de l'Association Yang Sheng est considéré comme ayant accepté l'application des lois françaises actuellement en vigueur. Il est tenu de respecter les dispositions de la loi Informatique et libertés dont la violation est passible de sanctions pénales. L'ensemble des éléments composant ce site sont la propriété exclusive de  l'Association Yang Sheng.

Responsabilité quant aux liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en œuvre par l'Association Yang Sheng en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de l'Association Yang Sheng, qui garantit n'exercer aucun contrôle sur le contenu de ces sites. L'Association Yang Sheng ne pourrait être responsable du fait des contenus de ces sites. L'Association Yang Sheng ne saurait garantir aux internautes l’exactitude et la complétude des informations de toute nature fournies sur le site. En conséquence, la responsabilité de l'Association Yang Sheng ne pourra être engagée du fait de l’utilisation des informations fournies sur ce site.

Réalisation et Hébergement

NetAssoPro

www.netassopro.com

Réalisation Infographique